scrap, peinture, miniatures et autres loisirs créatifs

scrap, peinture, miniatures et autres loisirs créatifs

début de mon album "voyage de noces"

Voici le début de notre album de la croisière que nous avons faites comme voyage de noces l'année dernière. Je viens de m'y mettre mais je suis motivée à continuer :-)

 

IMG_2655.JPG

Et voici les 2 pages suivantes qui sont côte à côte dans mon album:

 

IMG_2657.JPG

IMG_2659.JPG

Pour cette page avec les nuages, c'est en fait la toute première page que j'ai faite en scrap européen donc je l'ai copiée d'une vidéo trouvée sur youtube pour bénéficier des conseils et  du pas-à-pas proposé dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LYdpLnYmdMw

 

A bientôt pour la suite j'éspère.



25/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour