scrap, peinture, miniatures et autres loisirs créatifs

scrap, peinture, miniatures et autres loisirs créatifs

mini album Eli

Bonjour a toutes,

 

Voici quelques photos du mini album que j ai réalisé pour les parents du petit Eli, il s'agit en fait d'un mini album accordéon dont j'ai réalisé la structure moi même à partir d'une grande feuille de papier cartonné blanc (50x70cm) et de carton de récup pour solidifié la couverture et le dos.

Sur chaque feuille j'ai simplement collé un papier à motif ou uni coloré choisi en fonction des photos que j'avais. ensuite j'ai mis mes photos en page et pour terminer j'ai décorer le tout avec des tampons, textes, et des petites déco achetés ou coupés avec la machine cricut.

 

J'ai maté presque toutes mes photos et j'ai arrondi tous les coins des photos et du papier.

Sur la couverture, l'oiseau sur la branche est un transfert et la carte est achetée dans la collection bundle of joy d'echo park paper.

 

IMG_2622 (2).JPG
IMG_2614.JPG

 

Sur ces 2 premières pages, la photo et la tortue viennent du faire-part et remerciement de naissance.
IMG_2615.JPG
IMG_2616.JPG
IMG_2617.JPG
IMG_2618.JPG

Voici le dos
IMG_2619.JPG

Et quand on ouvre dans l'autre sens, encore d'autre photos!
IMG_2620.JPG
IMG_2621.JPG

Et le voici ouvert:

 

IMG_2622.JPG
IMG_2623.JPG
IMG_2624.JPG
IMG_2625.JPG
IMG_2626.JPG



11/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour